HANDPAINTING auf Deutsch !

Mardi 21 mars 2023, les élèves de 3è A bilingues du collège ont rencontré pour la deuxième fois leurs correspondants allemands de Seelbach.

Le projet du jour : HANDPAINTING. L’occasion d’échanger avec son binôme en langue allemande autour d’un projet commun artistique.

Encadrés par leurs professeurs respectifs, Mme Mellé et Frau Wulff (côté allemand), les élèves se sont inspirés des œuvres de Guido Daniele et ont relevé le défi de « presque » faire comme lui.

Après un déjeuner en commun à la cantine,  s’en est suivie une visite guidée personnalisée  du collège, lieu que les élèves allemands découvraient pour la première fois.